Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose-Marguerite
8 juin 2015

Le rendez-vous du boulet #24: Mon plaid tout doux.

C'est le deuxième lundi du mois, déjà, le moment de se retrouver pour le rendez-vous du Boulet.

Mai et juin sont deux mois que je trouve toujours redoutables. Tout s'enchaîne, se presse et parfois s'accumule. Il faudra que je vous présente mes projets en-cours et ceux que j'ai enfin terminés. Mais les journées sont décidément trop courtes en cette période où pourtant les jours allongent. Alors, j'ai décidé de rester zen et d'avancer peu à peu, à mon rythme même si c'est riquiqui. Vous êtes donc prévenues: ce sera une mini dose pour ce mois.

Mais revenons à ce rendez-vous qui me tient à coeur tant et si bien que je suis présente malgré une avancée petiote (ridicule?! - même pas mal ;)).

Le Boulet:

"C'est un rendez-vous mensuel de blogs.

Nous nous retrouvons pour mettre en valeur un projet qui végétait depuis quelques temps dans notre panier à ouvrage.

Il peut s'agir d'un futur pull, d'un magnifique plaid en devenir, d'un gilet à assembler...

Nous sommes plusieurs à être fidèles à ce rendez-vous du deuxième lundi du mois."

Les participantes sont toutes là, chez Emmanuelle.

La ronde est toujours ouverte aux nouvelles et nouveaux participantes/ts, il suffit pour cela de contacter Emmanuelle.

Alors voilà tardivement mon avancée du...mois. Voui, je sais..;). Ta-Dam! Quatre carrés! Dingue, non?

Bon, je les aime beaucoup mes toutdoux, choux, cailloux, hiboux, joujoux, pas poux. Ils sont jolis, je trouve, avec leurs douces teintes naturelles. 

Un tite photo des Famous Four.

quatre

Et maintenant, une photo de groupe.

tout

J'aime toujours autant crocheter ces fils si beaux et très doux. Je dois avouer que j'ai été un peu débordée, comme beaucoup d'entre vous, mais cela devrait se calmer bientôt. Je ferai sans doute mieux au prochain rendez-vous, la barre n'étant pas très haute.

Pour voir les autres projets boulets et encourager les copines qui en traînent un, c'est chez Emmanuelle.

Merci de votre visite et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont trop mignons, belle photo de groupe !
C
J'adore les coloris ! Vivement la suite !
E
Toi aussi tu en as fait quatre ! C'est comme si il y avait eu une malédiction sur ce rendez-vous ce mois ci ! <br /> <br /> J'aime énormément tes couleurs !
F
Ils sont très jolis ces grannies, et j'aime beaucoup les couleurs!
L
on ne peut pas être partout, le principal étant d'avancer
Rose-Marguerite
Publicité
Rose-Marguerite
Newsletter
Albums Photos
Archives
Histoires d'épingles.
Petit nuage

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com
Publicité