Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose-Marguerite
31 mai 2015

Le phare #11: le phare se montre enfin.

C'est le moment de rendre sa copie pour la quinzaine écoulée, afin de répondre à l'appel de Christiane sans laquelle bien des ouvrages n'auraient pas revu la lumière du jour.

Pour moi, une avancée un peu modeste mais qui était nécessaire: le phare et son remplissage. Ca y est, mission accomplie. Je trouve que cet ouvrage a gagné en dimension avec cette étape. Le phare semble plus imposant et enfin à sa place ainsi terminé.

Alors la prochaine mission sera de continuer le cadre et la mer. En cette fin d'année très encombrée (comme pour beaucoup d'entre vous, je pense), nous verrons dans quelle proportion j'aurai réussi à avancer...

Allez hop! Des photos. Et pour voir les ouvrages des copines, c'est ici, le blog du Défi.

Merci de votre visite et à bientôt!

 

tout

le phare

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme c'est fin !! et en plus on se croirait en vacances!!! bises
P
qu'il est beau ton phare, il me tarde de le voir fini.<br /> <br /> biz
A
Un joli remplissage tout en finesse !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
L
quelle superbe avancée, bravo!
V
Coucou<br /> <br /> bravo, c'est vrai que ce phare est beau !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Rose-Marguerite
Publicité
Rose-Marguerite
Newsletter
Albums Photos
Archives
Histoires d'épingles.
Petit nuage

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com
Publicité