Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose-Marguerite
14 décembre 2015

Le rendez-vous du boulet #28: Mon plaid tout doux.

Voilà une heure bien tardive pour publier l'avancée de ce rendez-vous incontournable pour moi en matière de tricot/crochet: le rendez-vous mensuel du sauvetage en cours, où tout le monde se retrouve chez Emmanuelle.

Petit rappel sur le boulet's date.

"C'est un rendez-vous mensuel de blogs.

Nous nous retrouvons pour mettre en valeur un projet qui végétait depuis quelques temps dans notre panier à ouvrage.

Il peut s'agir d'un futur pull, d'un magnifique plaid en devenir, d'un gilet à assembler...

Nous sommes plusieurs à être fidèles à ce rendez-vous du deuxième lundi du mois."

Les participantes sont toutes là, chez Emmanuelle.

En cette fin d'année très chargée, où l'expression "je ne vois pas le jour" est une réalité pour moi, avec en prime "la-tête-en-chou-fleur-et-cerveau-à-marée-basse" pour cause de rhume scélérat, je prends le temps d'une pause pour vous montrer ces nouveaux petits carrés. Quel plaisir de les faire à chaque fois. Un peu de ci, de ça, cette couleur, puis cette autre...je mélange et je combine. Et le temps d'une photo de groupe, je m'aperçois qu'il va falloir un peu rééquilibrer les couleurs qui dominent et les autres.

Alors pour ce mois, un entre-deux: ni 6 ni 10 mais 8. Ohhhhhh! Ahhhhh! Ba oui. Je l'aime beaucoup mais comme j'avance sur tout, j'avance tout doux.

Aller hop! Les huit du mois et la photo de famille.

Et pour rendre visite aux copines qui font des merveilles, rendez-vous chez Emmanuelle.

Merci de votre visite et à bientôt!

Huit!

Quarante!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh qu'ils sont beaux tes grannys .<br /> <br /> Bravoooooo
C
J'ai toujours grand plaisir à admirer ces petits carrés !
M
L'automne etait mis à l'honneur avec tes carrés ce mois ci. Ils sont toujours ausi beaux et non, non, non, je ne me lasse pas de les admirer!
R
8 c'est un bon nombre pour des grannies, surtout comme tu le dis en cette saison où la brièveté des journées devient si évidente. Alors si en plus les virus s'en mêlent !<br /> <br /> Ce joli boulet va te tenir compagnie un bon moment et c'est son rôle après tout :-)
C
j'ai toujours cette impression de melon sucré lorsque je regarde tes petits carrés, si doux si moelleux, ces couleurs sont délicates et à petits pas, nous voyons ton avancée, le principe même de la vie d'un boulet qui se respecte ... se faire désirer, et ce, le plus longtemps possible ! mais tu es toujours ravie je constate de mettre la main à cet ouvrage et c'est une bonne chose, parce que ton boulet finira en magnifique plaid ... courage, le temps est la seule chose que nous ne pourrons jamais demander au Père Noël, même si nous avons été sages !!! bonne continuation et remets toi vite !
Rose-Marguerite
Publicité
Rose-Marguerite
Newsletter
Albums Photos
Archives
Histoires d'épingles.
Petit nuage

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com
Publicité