Qui a dit que j'étais un peu débordée, que je courais plusieurs lièvres à la fois, que je risquais de faire des petites croix dans mon châle, des jetés dans mon chemisier à la couture et de tricoter mon fil encore sur le rouet? Moi. Sans compter que le jardin a enfin eu sa dose d'eau et qu'il s'en est plus que réjoui. Cette capacité à produire des lianes, feuilles immenses et herbes en tous genres qui dominent les plantes désirées me laisse sans voix. Juste forcée d'admirer cette folle vitalité dont je manque un peu en ce moment. Perso, j'alterne les tisanes "vitalité", "sommeil" et "bonne nuit"...sous le regard tendre de l'homme qui sourit.

Alors, je ne m'en fais plus: j'avance tranquillement, à un rythme moins soutenu mais tout en plaisir. Les ouvrages avancent comme ça. Et je reste zen même si le potager qui était nickel est redevenu tout vert le temps que je me dise qu'il fallait que je sème enfin certaines graines. Va falloir re-nettoyer un peu. Rhôô... ;)

Je n'en oublie pas pour cela de participer à mon rythme tardif au "Défi 2013 et plus", rendez-vous donné par une personne plus organisée que moi: Christiane. Merci à toi qui sait nous motiver avec bienveillance et une belle énergie positive.

Pour cette fois-ci, j'ai décidé de commencer à ré-équilibrer le motif en allant broder du côté gauche. J'ai continué le cadre en bas et j'en ai profité pour remplir une case avec un petit poisson coloré.

J'ai maintenant le choix pour la suite: aller plus haut ou broder les vagues ou les cases à droite ou un peu de tout. Je vais voir ça...

Voici deux photos de mon avancée et pour voir les autres belles broderies, c'est ici sur le blog collectif.

Belle soirée à toutes et merci de votre visite! A bientôt!

bas

tout