Et bien voilà, le mois est passé et j'avais dit "promis-juré-craché", j'avancerai plus la prochaine fois. Oh mais, ne nous emballons pas non plus. Il s'agit d'une plus grande avancée certes, je rappelle cependant qu'il s'agit aussi d'un boulet.

Pour rappel, le boulet c'est ça (comme le décrit si bien Emmanuelle):

"C'est un rendez-vous mensuel de blogs.

Nous nous retrouvons pour mettre en valeur un projet qui végétait depuis quelques temps dans notre panier à ouvrage.

Il peut s'agir d'un futur pull, d'un magnifique plaid en devenir, d'un gilet à assembler...

Nous sommes plusieurs à être fidèles à ce rendez-vous du deuxième lundi du mois."

Les participantes sont toutes là, chez Emmanuelle.

J'avoue que j'aime beaucoup mon boulet tout doux. C'est juste qu'il subit une concurence totalement déloyale avec un châle "Grue Cendrée" pour lequel je fabrique le fil. Ca rallonge forcément et je voudrais bien voir ce châle terminé avant la fin de l'année, ce qui n'est pas un petit challenge non plus.

Alors...? Et bien Dix! Dix petits carrés de plus. Je vous vois sourire...;) mais "dix" ça rime avec "six" ( scores précédents, rapport très faible, je vous l'accorde) et c'est plus que six justement. C'est surtout là que je me suis arrêtée pour l'instant.

En photos, ce sera encore mieux. Evidemment, je n'ai pas anticipé que le soleil se couche vraiment plus tôt. Ce sera donc une photo d'intérieur sans flash et avec flash. La photo de groupe viendra demain avec de la vraie lumière du jour. Au fait, j'en ai 32. Je dois pouvoir en faire environ 100. Ce sera jusqu'à épuisement du fil superbe teint par Clothogancho.

Et pour voir les autres participantes à ce rendez-vous motivant, sauveur d'ouvrages en déroute, c'est ici.

Merci de votre visite et à bientôt!

Dix

Dix-a

Edit du 10 novembre: les photos de jour (enfin bon, à 17h, ça baisse un peu).

dix-b

32