C'est le dernier rendez-vous de l'année 2015 pour moi en ce qui concerne le Défi 2013 et plus. J'ai terminé la broderie du Phare, modèle de Philomème, acheté il y a fort, fort longtemps et qui attendait gentiment que je pense enfin à elle. Grâce à Christiane, c'est chose faite. Je n'aurai pas finalisé pour le prochain rendez-vous du 13 décembre. Trop juste. Je m'en vais partir en quête de jolis tissus pour l'encadrer, il faut que cela mûrisse. Je vous montrerai le résultat de tout cela en janvier, en même temps que mon nouveau défi.

Bref, je suis simplement heureuse de voir une troisième broderie terminée et d'avoir participé à ces rendez-vous si agréables et encourageants. Merci à toi, Christiane, pour cet engagement auprès de nous et tes précieux rappels sans lesquels nous nous perdons dans les dates. Même mon Homme sait que le dimanche tous les quinze jours, c'est le Défi.

Et merci aussi à vous toutes pour vos encouragements sans lesquels je ne réussirai pas à redonner espoir à mes broderies en attente de petites croix.

Voici donc le phare.

Tout

J'ai gardé les trois mots terre, feu, eau qui sont les éléments du triskell mais j'ai changé la vie, la sagesse, l'homme en: l'air, ar mor (la mer), argoat (le bois dans le sens de la terre par opposition à la mer).

Pour voir les autres participantes, c'est sur le blog du Défi.

Bonne semaine! Merci de votre visite et à bientôt!