Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose-Marguerite
1 novembre 2015

Le phare #20: la fin approche...

Yes! Je suis en passe de terminer mon troisième ouvrage en rade et cela grâce au Défi 2013 et plus, un rendez-vous génial et motivant dont Christiane est à l'origine. Une vraie bonne fée qui régulièrement se penche sur le tiroir ou autre coin perdu, où se trouvent quelques ouvrages "oubliés". Celui-là a encore son prix en francs à côté de celui en euros. Voui.

C'est dire qu'il était temps d'agir. Alors, pour cette fois, le cadre est entièrement terminé ainsi que tous les grands motifs. Il me reste donc les étoiles dans le ciel et les mots.

Pour soutenir les autres brodeuses du Défi, c'est ici.

Merci de votre visite et à bientôt!

Colonne

Tout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfait, cette jolie broderie sera terminée avant la fin de l'année je crois bien, et elle est toujours aussi belle ! je suis toujours en admiration devant la patience dont vous faites preuve vous les brodeuses et amoureuses du point de croix et autres ... un grand bravo !
T
Tu avances bien<br /> <br /> En attendant les étoiles, je me mets sous les arbres, à l'abri du soleil ;)<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Depuis mon arrivée au phare de Saint Vincent aux confins de l'Europe au Portugal, je me prends à les aimer autrement ... tu as bien avancé, la fin est proche !
C
Courage, tu en viens à bout ! Cette broderie sera magnifique !
L
je suis tout à fait d'accord avec toi, ce défi nous stimule ! et il nous fait connaitre d'autres personnes, c'est vraiment bien ! bravo pour ton ouvrage, tu tiens le bon bout ! bonne journée....
Rose-Marguerite
Publicité
Rose-Marguerite
Newsletter
Albums Photos
Archives
Histoires d'épingles.
Petit nuage

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com
Publicité