Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose-Marguerite
19 octobre 2015

Le phare #19: Et hop! Un arbre de plus.

Il est grand temps pour moi de publier cette avancée de la quinzaine. Grâce à Christiane et au rendez-vous du Défi, je vois mon ouvrage oublié pendant si longtemps avancer enfin. Grmpf! Je devrais plutôt écrire que je l'ai commencé, poursuivi et que je suis en position de le terminer dans un temps pas si lointain, enfin et grâce au défi. Sinon, il serait probablement en train de patienter doucement. Désespérément. Dans LE tiroir. Alors merci encore Christiane. Parce que je les aime toujours autant, mes ouvrages de point de croix. Et chaque fois que je m'approche de la fin de l'un d'eux, je me réjouis à l'idée d'aller en chercher un autre pour le plaisir de le voir évoluer et terminé.

Voici donc mon avancée: j'ai brodé le deuxième arbre. Il reste un motif soleil, des lignes de cadre, les mots et des étoiles près du phare. Ce n'est pas si énorme mais je me connais. ;)

Pour voir les avancées des autres participantes, c'est sur le blog du Défi.

Merci de votre visite et à bientôt!

Détails

Tout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de ta visite et pour tes encouragements.
E
C'est important de réussir des petits défis qui feront un beau projet final. Bravo !
A
Joli comme tout ! C'est vrai que le défi nous booste bien ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
C
ça avance, en effet, il va falloir songer au prochain ... et il semblerait que malgré les bonnes résolutions des unes et des autres, lorsque la broderie vous tient c'est pour toujours ... et pour notre plus grand plaisir à nous qui vous regardons attentivement ... bravo !
M
lol ... comme moi ! Je me dis chaque fois que c'est TERMINE, que je ne recommencerais plus et puis .... Je continue à avoir un faible pour les vagues ! Je crois bien encore davantage depuis que j'ai vu les roulis de l'Océan au Cap Saint Vincent ! Bonne suite à toi, bisou
Rose-Marguerite
Publicité
Rose-Marguerite
Newsletter
Albums Photos
Archives
Histoires d'épingles.
Petit nuage

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com
Publicité