Il est grand temps pour moi de publier ma petite avancée du mois. Je dis "petite" tout doucement car décidément, il avance très lentement cette fois encore. Mais il avance tout de même. Promis, juré, craché: je vais bientôt disposer de quelques jours et je devrais pouvoir y remédier. Ce devrait être un peu plus conséquent pour le mois prochain. En attendant, petit rappel du principe du boulet et de son rendez-vous emprunté à Emmanuelle qui a eu cette géniale idée.

"C'est un rendez-vous mensuel de blogs.

Nous nous retrouvons pour mettre en valeur un projet qui végétait depuis quelques temps dans notre panier à ouvrage.

Il peut s'agir d'un futur pull, d'un magnifique plaid en devenir, d'un gilet à assembler...

Nous sommes plusieurs à être fidèles à ce rendez-vous du deuxième lundi du mois."

Les participantes sont toutes là, chez Emmanuelle.

Alors, modestement voici six petits carrés nouveaux. J'ai eu envie de compléter deux séries de couleurs sur le troisième rang, l'une rose l'autre gris-vert, respectivement cochenille et sureau. Rien que les noms des pelotes (garance, sureau, nerprun, campêche, lampourde, immortelle, sophora, bourdaine), c'est un peu un enchantement. Bon, je passe sur cochenille; en ce moment elles attaquent sévèrement mes orchidées et nous sommes moins copines.

Je ne m'en lasse pas et je retrouve toujours avec un grand plaisir mes jolis fils tout doux. Bien sûr, je n'ai pas encore rentré les fils qui dépassent car ce serait trop. J'ai vraiment du travail pour avoir l'air moins godiche le mois prochain. Et il va falloir que je m'y tienne, ;).

N'hésitez pas à aller voir les autres projets, ils sont ici. Et il y a de beaux boulets...

Merci de votre visite et à bientôt!

les six

Tous