Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose-Marguerite
4 octobre 2015

Le phare #18: Le soleil brille.

Christiane nous donne rendez-vous tous les quinze jours pour que chacune montre son avancée sur le blog collectif du Défi. Chaque jeudi, elle nous envoie un petit mot nous rappelant la date, entre autres choses et anecdotes de la quinzaine. Et souvent, j'ai remarqué que je l'attends ce petit mot de Christiane. Comme un joli rituel. Alors quand elle nous a laissé en free-lance pendant l'été puis pendant qu'elle randonnait en septembre, je me suis dit qu'il fallait que je sois grande et capable de faire bien attention à la date. J'ai réussi jusqu'au 6 septembre. Après, je sais pas, j'ai eu un bug cervical. Je me suis décalée, emmêlée, bref, j'ai manqué le rendez-vous.

Et de plus, je n'ai pas mis ici le n°17 car j'ai vraiment bien trop galéré pour publier déjà sur le blog du Défi, à cause d'un virus qui affichait des pubs partout au point de tout bloquer. D'où le passage du n°16 au n°18.

Mais voilà. Aujourd'hui, tout est revenu dans l'ordre (presque hein, parce que le monde parfait ça fait un peu peur quand même). Jeudi, le petit mot de Christiane était dans la boîte. Et mon ordinateur est enfin libre de toutes ces horribles pubs. C'est presque le monde de Oui-Oui chez moi.

Alors zou! Petit rappel de ce qui a fait l'objet d'une publication n°17 en photos. Le poisson à droite.

ToutEt puis, cette quinzaine (dit-elle sans vergogne alors qu'un mois s'est passé): un peu plus de cadre et un soleil. En gros et en détails.

soleil

colonne droite

Tout

Vous pouvez aussi aller voir les avancées des copines de Défi sur le blog collectif, ici.

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout en délicatesse !<br /> <br /> finesse et patience !<br /> <br /> j'admire toujours !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> (tombée du lit, je profite pour me promener sur la blogo - rires -)
T
Ça sent bon les vacances, vivement l'été prochain :) ;)<br /> <br /> Bravo pour ton avancée<br /> <br /> Je t'embrasse
L
tu sais que je suis fan, bravo pour ton avancée!
D
Il est superbe !
E
Elle est tellement lumineuse cette broderie ! Bravo !
Rose-Marguerite
Publicité
Rose-Marguerite
Newsletter
Albums Photos
Archives
Histoires d'épingles.
Petit nuage

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com
Publicité