Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose-Marguerite
28 juillet 2015

Le phare #15: La mer est terminée.

Oui, oui... il manque les épisodes 13 et 14, qui eux sont sur le blog collectif du Défi, et cela fait donc bizarre de passer directement au n°15. J'ai voulu garder le raccord avec le blog du Défi sinon je vais m'y perdre. Il est vrai aussi que je n'ai pas publié mes avancées ici depuis un mois (un gros mois...) par manque de temps.

Alors, je vais vous mettre deux photos des épisodes précédents afin que vous vous y retrouviez et en conclusion: l'épisode 15, épilogue de la mer et ses vagues. Je suis très heureuse de voir cet ouvrage avancer et cela grâce à Christiane et ce blog collectif si motivant pour sortir de l'oubli des broderies délaissées. Il y a toujours un moment où nous commençons à penser à l'ouvrage qui va suivre...et j'ai le début d'une petite idée.

En attendant, car il reste du travail, voici un récapitulatif en photos des étapes concernant la mer.

Et pour voir les avancées des autres participantes, c'est par ici.

Merci de votre visite et à bientôt!

tout

Episode 13

tout

Episode 14

tout

Episode 15

la mer

Détails. Mission "Mer" terminée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est de plus en plus joli, j'aime beaucoup le dessin!<br /> <br /> A bientôt pour la suite ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
T
Une mer houleuse, je n'aimerais pas être prise dans ses rouleaux<br /> <br /> Tu avances bien<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Jolis mouvements de photos et de vagues ! Bisou
V
Coucou<br /> <br /> Elle est de plus en plus belle ta broderie !<br /> <br /> j'adooooooore !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Comme toi, je suis en mode "pas de broderie" en ce moment, il faut que je m'y remette !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
D
C'est sans peur que je veux y faire trempette ...<br /> <br /> Quelle case vas-tu nous compléter pour le prochain RDV ? surprise<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant bonne plongée, avec ou sans tuba. :-)
Rose-Marguerite
Publicité
Rose-Marguerite
Newsletter
Albums Photos
Archives
Histoires d'épingles.
Petit nuage

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com
Publicité