Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose-Marguerite
17 mai 2015

Le phare #10: la mer toujours...

Pour ce nouveau rendez-vous du "Défi 2013 et plus" mené par Christiane, j'ai continué à broder la mer de l'autre côté du phare.

Je commence à explorer la partie gauche de l'ouvrage. Le cadre orange viendra se coller au bord de la mer.

Pour le prochain rendez-vous, il serait bon que je la continue un peu mais aussi que je termine le phare. Nous verrons car ce n'est pas le seul ouvrage en cours et parfois je n'avance pas autant que je le souhaiterais. Mais le plaisir est là: le voir peu à peu évoluer et avancer.

Pour admirer les ouvrages des copines de Défi, c'est ici sur le blog collectif.

Bonne semaine et merci de votre visite!

la mer

Tout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est originale, cette mer, j'aime beaucoup !
T
C'est le problème, quand on a plusieurs encours<br /> <br /> Mais allez encore un petit effort<br /> <br /> Je t'embrasse
L
cela continue à prendre forme et les couleurs vitaminée, donne la pêche, tu me diras pour un phare c'est normal!
I
Bravo pour votre joli avancée, la mer est très joliment représenté. J'aime beaucoup aussi les couleurs. Bravo encore une fois, bisous, Dona
A
Toujours aussi jolie et pleine de pep's ! J'adore ta broderie !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Rose-Marguerite
Publicité
Rose-Marguerite
Newsletter
Albums Photos
Archives
Histoires d'épingles.
Petit nuage

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com
Publicité