Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose-Marguerite
12 avril 2015

Ménage de printemps.

Eh bien, voilà. Si tout fonctionne bien, j'emménage dans ce nouveau lieu d'échanges et de partages, de rendez-vous pour le Défi en broderie et pour mes futurs boulets.

Ne rêvez pas: je n'ai pas changé grand chose, tout est ROSE. Voui. Je me suis amusée à mettre en fond la photo d'une très belle nappe achetée chez Claire des Bruyères (Attention, quand je parle de nappe, il s'agit souvent de poils teints.). C'est ça aussi de changer de maison, on refait un zeste de déco mais il faut retrouver ses marques, ça rassure. C'est sans doute pour ça que j'ai quitté OB, je ne m'y retrouvais plus chaque fois que j'y revenais.

En avril 2012, j'ai crée mon blog sur OB et en avril 2015, je rejoins Canalblog.

Bienvenue donc sur ce nouveau blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue chez Canalblog et je te suis sans aucun problème ! <br /> <br /> Bises et à bientôt pour la suite de tes aventures.
A
Et bien voilà, bienvenue chez canalblog ! Et à bientôt pour la suite de tes aventures.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
M
Ravie de te retrouver ici, je trouve cet espace tellement plus convivial ! J'ai sauté le pas en février et je ne le regrette pas une minute ! Bienvenue
Rose-Marguerite
Publicité
Rose-Marguerite
Newsletter
Albums Photos
Archives
Histoires d'épingles.
Petit nuage

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com
Publicité